Laverty restera-t-il en Superbike avec Aprilia et…Alstare ?



2013 est une année spéciale pour Ducati puisque pour la première fois de l’histoire, le constructeur italien n’a pas remporté la moindre manche en Championnat du Monde Superbike.

Pourtant, en début de saison, avec l’arrivée d’Alstare, les espoirs étaient grands mais malheureusement, en fin de compte, la Panigale n’aura jamais été en mesure de donner la réplique aux Aprilia et aux Kawasaki.

Alors demain, à Bologne, aura lieu une rencontre décisive entre Francis Batta, le patron d’Alstare, et les représentants de Ducati et si on en croit nos confrères de GPOne, les chemins du constructeur et de la structure belge devraient se séparer.

Mais Francis Batta ne devrait pas se retrouver sur la touche pour autant puisque chez Aprilia, c’est visiblement une opportunité qu’on n’aurait pas envie de laisser passer. En effet, le nouveau manager général aimerait confier deux RSV-4 clientes à Alstare.

Et comme pilote, Noale aimerait bien entendu garder celui qui, cette saison, a gagné neuf manches du Championnat du Monde Superbike : Eugène Laverty.

Courtisé par Ducati en MotoGP pour rouler sur une D16 « Open », l’Irlandais pourrait faire le choix de prolonger d’une saison son expérience en WSBK afin de peut-être décrocher un titre dont il est toujours plus proche.

A suivre…     

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de