Moto2 : Johann Zarco et les chaises musicales du "mercato".



Notre confrère italien Infomoto2 avait déjà évoqué les doutes concernant l’arrivée définitive de Johann Zarco chez le très convoité team Caterham Moto2, d’une part à cause des modalités de la rupture du contrat avec le team Ioda, d’autre part parce que Petronas aimerait y placer son protégé Hafish Syahrin.

Aujourd’hui, malgré les affirmations de l’entourage de Johann, leur envoyé spécial à Motegi va plus loin et évoque la possibilité d’une collaboration entre le pilote français et le team qatari QMMF pour 2014.
Tout ce que nous pouvons dire, c’est que Infomoto2 est généralement bien informé mais que, s’il existe bien un petit faisceau de présomptions, il n’en est pas moins légitime de se demander quels sont réellement les rapports entre Infomoto et Ioda…

Par ailleurs, on apprend le départ de Randy Krummenacher du team Technomag-CarXpert, plus que probablement en direction du-dit team Ioda, son remplaçant dans la structure suisse étant le jeune fribourgeois Robin Mulhauser.

Cette période de la saison est décidément propice au jeu des chaises musicales, et c’est évidemment loin d’être terminé.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de