Deuxième balle de match pour Marquez



Après avoir manqué sa 1ère occasion de s’assurer du titre mondial en catégorie reine, Marc Marquez peut de nouveau être sacré ce week-end à Motegi. Pour ce faire, le pilote Honda doit quitter le Japon avec 26 points d’avance sur Jorge Lorenzo, sachant qu’il ne dispose plus que de 18 unités de plus que son rival, le débutant du MotoGP cherchera à empocher 8 points de plus que le champion du monde en titre.

 Voici les cas de figures qui lui permettraient de devenir champion du monde MotoGP ce dimanche :

– Si Marquez remporte le GP du Japon et que Lorenzo ne termine pas à la 2ème place.

– Si Marquez termine 2ème du GP du Japon et que Lorenzo ne finit pas mieux que 5ème.

– Si Marquez termine 3ème du GP du Japon et que Lorenzo ne finit pas mieux que 8ème.

– Si Marquez termine 4ème du GP du Japon et que Lorenzo ne finit pas mieux que 11ème et que Pedrosa ne remporte pas l’épreuve.

– Si Marquez termine 5ème du GP du Japon, que Lorenzo ne finit pas mieux que 13 et que Pedrosa ne remporte pas l’épreuve.

– Si Marquez termine 6ème du GP du Japon, que Lorenzo ne finit pas mieux que 14ème et que Pedrosa ne finisse pas 1er ou 2ème.

– Si Marquez termine 7ème du GP du Japon, que Lorenzo ne finit pas mieux que 15ème et que Pedrosa ne finisse pas 1er ou 2ème.

– Si Marquez termine 8ème du GP du Japon, que Lorenzo ne marque pas de points, et que Pedrosa ne finisse pas 1er ou 2ème.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de