Marc Marquez, objectif première ligne accompli. Tokyo applaudit!



Après la débâcle de Philip Island, Marc Marquez arrivait au Japon avec la volonté de se reprendre afin de ne pas hypothéquer ses chances d’être sacré, à Valence, devant ses compatriotes.

Toutefois, la météo lui réservait quelques surprises et le fait de ne pas avoir la possibilité de disputer les séances d’essais libres aurait certainement dû lui être préjudiciable. C’est en effet lors de la qualification qu’il découvrait le Twin Ring au guidon d’une MotoGP.

Mais Marquez n’est pas n’importe qui et s’il laissait la pole à son meilleur ennemi, il surclassait des pilotes comme Pedrosa ou encore Rossi.

C’est donc une nouvelle performance remarquable, accomplie sur le circuit de son employeur. Aucun doute qu’elle aura été appréciée à sa juste valeur du côté de Tokyo.       

« Aujourd’hui, c’était un autre type de séance de qualification, comme celles du passé, avec beaucoup de temps de piste puisque nous avons roulé pendant une heure et quinze minutes. C’est la première fois que je roulais ici, en MotoGP et il faisait humide et je n’ai pas eu le temps de régler la moto, mais néanmoins, je pense que nous avons vécu une bonne session. Nous avons atteint notre objectif de décrocher une place sur la première ligne. La course de demain devrait être sèche, et c’est intéressant que personne n’ait eu le temps de trouver un bon setup ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store