Australie, MotoGP, réactions : Jorge Lorenzo veut contester la victoire promise à Stoner



Jorge Lorenzo a tout donné aujourd’hui, à Phillip Island, pour tenter de mettre à mal la suprématie de Casey Stoner sur son circuit national, mais rien n’y a fait, le pilote espagnol est rejeté à presque cinq dixièmes du kangourou volant.

Mais dans cette défaite, il n’y a pas que du négatif car son rythme de course est très bon et surtout très proche de celui de l’Australien. Comme il le signalait en conférence de presse, si rien ne se passe en course, ce sera effectivement difficile d’empêcher Stoner de remporter la course mais sur un circuit aussi piégeux, tout peut arriver.

Jorge Lorenzo :  » Nous avons fait du très bon travail aujourd’hui. Nous avons essayé beaucoup de choses et je crois que nous avons choisi le juste set-up pour demain. Je dois remercier mon équipe qui a travaillé dur pour s’assurer de me donner la meilleure moto possible afin de pouvoir me battre. La course sera très dure, il sera très important d’être constant avec un bon rythme de course. Je vais essayer de gagner, je sais que ce sera très difficile ici avec Casey mais je vais essayer. »

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de