Espargaro prend la tête. Simeon troisième, Redding sixième



Après deux journées complètement anéanties par la météo, les pilotes Moto2 se sont élancés sous le soleil pour un warm-up XXL, allongé à 40 minutes (mais réduit à 35 en raison des interruptions du Moto3) et appelé Free Practice.

Comme hier, Xavier Simeon s’est retrouvé parmi les protagonistes en s’emparant du meilleur temps pendant de longues minutes.

Ensuite, le Belge jouait au chat et à la souris avec Pol Espargaro qui avait toutefois le dernier mot et s’emparait du chrono de référence de cette séance.

Mika Kallio s’invitait à la dernière seconde de la séance et empêchait le Belge de répéter son résultat des qualifications en lui ravissant la seconde place.

Une des belles surprises de cette séance nous a été offerte par Scott Redding qui, rappelons-le, s’est fracturé le poignet la semaine dernière, en Australie, et qui s’installe à la sixième position du classement général.

Difficile de penser qu’il pourra menacer Pol Espargaro en s’élançant de la quinzième position mais il aura en tout cas tout tenté.

Johann Zarco n’a pas trouvé le feeling sur piste sèche et termine quinzième de la matinée. Quant à Louis Rossi, les choses restent compliquées puisque le Français clôture à la 26ème place. 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store