Bradl prend le meilleur temps. Marquez chute mais se reprend



Après avoir disputé les qualifications sans avoir pu rouler au préalable, les pilotes MotoGP, à l’instar de leurs collègues du Moto3 et du Moto2, viennent de disputer une longue séance matinale faisant office d’essais libres.

Et elle était importante cette session puisque la météo décidait de surprendre tout le monde en affichant un large soleil au milieu d’un ciel bleu.

Parti à l’assaut des chronos, c’est d’abord Jorge Lorenzo qui s’installait aux commandes mais le Majorquin rendait quelque peu la main en fin de séance et reculait au quatrième rang de la hiérarchie. Bradl, de son côté, parcourait le chemin inverse en signant le chrono de référence de la matinée devant Pedrosa.

Marc Marquez, s’offrait une belle frayeur en sortant violemment de la piste. Secoué mais pas blessé, l’Espagnol reprenait la piste pour finalement signer le troisième chrono.

Bautista est cinquième, Crutchlow sixième, Dovizioso septième et Valentino Rossi, en difficulté, fait plutôt pâle figure au huitième rang du classement général. Nicky Hayden et Bradley Smith clôturent le top 10.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de