Dovizioso estime que Ducati n’a pas assez écouté Guareschi



Ce week-end, alors que le MotoGP faisait étape au Japon, on apprenait que Vitto Guareschi, le Team Manager de Ducati en MotoGP, rejoindrait, dès la saison prochaine, la structure de Valentino Rossi en Moto3, le VR46 Racing Team.

Bien entendu, les questions quant à ce départ n’ont pas manqué puisque depuis quelques semaines, la communication du constructeur annonce des changements, dans le staff et sur les motos et qu’il est légitime de se demander pourquoi l’Italien a préféré travailler en Moto3 plutôt que dans une équipe factory en MotoGP.  

Si de son côté, Vitto Guareschi déclarait avoir été séduit par le projet jeune de Valentino Rossi, Andrea Dovizioso, pour sa part, a estimé, au micro de GPOne, que ce n’est pas la seule raison car pour lui, si le Team Manager a préféré quitter le navire, c’est parce qu’il n’a pas été assez écouté du côté de Borgo Panigale.  

«Je ne sais pas s’il sera remplacé ou non, mais je suis vraiment navré. Et même plus. Nous avions une excellente relation, il sait tout ce qui s’est passé chez Ducati en MotoGP, et il aurait pu grandement améliorer cette situation, mais on ne lui en a pas donné l’occasion. Je pense qu’il a décidé de changer parce qu’il ne se sent pas soutenu et qu’il ne peut pas faire ce qu’il pense être juste. Il n’est absolument pas écouté

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de