Alex Mariñelarena devrait être présent au Grand Prix de Valencia.



Le futur pensionnaire de Tech3 a été opéré d’une poly-fracture à la main gauche par le réputé docteur Mir.

On se rappelle qu’il s’agit du pilote le plus gravement blessé impliqué dans l’accident du premier tour des Moto2 à Motegi, puisqu’il y a également subi un traumatisme crânien et une légère perte de connaissance.

Le docteur Mir a donc traité une poly-fracture affectant à la fois le troisième métacarpien, le cubitus, ainsi que des fragments d’os, toujours au membre gauche. Le pilote espagnol devra avoir la main immobilisée 72 heures avant d’entamer sa rééducation pour être prêt la semaine prochaine.
Si tout se passe bien à Valencia, il envisage même de participer aux deux dernières manches du championnat espagnol, à Valencia et à Jerez, les deux weekends suivants, délaissant pour une fois sa Kalex du team Blusens Avintia pour une cousine germaine du team Targo Bank Motorsport.

Source

Pour rappel, les autres pilotes impliqués dans cet accident, Scott Redding et Tito Rabat s’en étaient tirés avec de simples contusions.
Dominique Aegerter, poussé peu après par Rafid Topan Sucipto, réussissait, lui, l’incroyable tour de force de se faire remettre son épaule déboîtée en place et de participer à la course comme si de rien n’était!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de