Shuhei Nakamoto : Pas de consignes de course chez Repsol Honda!



A l’heure où la tension commence probablement à monter progressivement chez Marc Marquez et Jorge Lorenzo, il est un homme dont le rôle, lors de ce dernier Grand Prix de la saison, pourrait se révéler capital.

Il s’agit évidement de Dani Pedrosa, un des trois pilotes à pouvoir prétendre à la victoire, que ce soit dans des conditions normales, ou dans de plus inhabituelles, comme celles que l’on a connues l’année dernière sur ce même circuit.

Surtout après le « petit accrochage » provoqué par son coéquipier à Aragon (qui lui a tout de même enlevé toute réelle chance pour le titre), nul ne sait vraiment si le taciturne pilote espagnol va se comporter en coéquipier modèle, pour aider Marc Marquez à remporter la victoire au championnat, ou s’il va jouer sa propre carte, si les conditions s’en présentent.

Nous avons donc contacté monsieur Shuhei Nakamoto, vice-président du HRC, et lui avons posé la question: « Honda donnera-t-il des consignes de course à Dani Pedrosa, à Valencia, ou ce dernier sera-t-il autorisé à gagner la course, s’il le peut? »

Shuhei Nakamoto: « Nous, en tant que HRC, n’avons jamais donné de consignes de course.
J’espère que Dani pourra gagner une course de plus.« 

Sa réponse ne nous a guère surpris, mais c’est mieux en le précisant. La course s’annonce donc excitante… 

Merci à lui d’avoir pris le temps de nous répondre.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de