Jorge Lorenzo : « rien à perdre, tout à gagner »



Avec treize points de retard sur Marc Marquez, Jorge Lorenzo peut s’épargner les calculs : il doit gagner et espérer qu’il se passe quelque chose.

Il est donc évident que l’homme en forme du moment n’a rien à perdre et, qu’à l’inverse de Marquez, aucune pression inutile ne pèse sur ses épaules.

Avant d’aborder la tournée asiatique, sa situation paraissait désespérée mais le Majorquin n’a pas abandonné et avec un petit miracle, tout pourrait encore arriver.  

« Nous arrivons donc à la dernière course à Valence. Ça va être excitant, peut-être la course la plus passionnante de toute la saison. Nous sommes toujours dans la course au titre et c’est la chose la plus importante en ce moment. Je suis très motivé car il y a trois courses, nous pensions que le championnat était terminé. Au lieu de ça, nous avons une chance de nous battre pour le titre. Valence est ma course à domicile et l’émotion sera au rendez-vous compte tenu de notre position au classement. Nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner, et cette carte joue en notre faveur. Peut-être que notre principal rival ressentira beaucoup plus de pression que nous parce qu’il est si près de la victoire. Je me réjouis de rouler là-bas et de pousser de toutes mes forces. Si nous pouvons continuer à rouler à notre niveau, nous pouvons nous battre pour la victoire et attendre des circonstances favorables. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver, surtout si les prévisions sont incertaines comme elles l’étaient l’année dernière. Nous avons confiance en nous-mêmes et nous nous attendons à une bonne course devant nos fans. Nous n’abandonnerons jamais jusqu’à la fin! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de