Chant du cygne pour le couple Burgess – Rossi?



Depuis l’arrivée de Rossi et Burgess chez Ducati, les relations entre ce couple mythique du MotoGP ont souvent été mises à mal puisque le pilote le plus titré encore en activité n’y a pas remporté la moindre course.

Pourtant, la tempête semblait ne pas atteindre cette vieille relation puisque c’est Rossi lui-même qui arrivait à convaincre son chef mécanicien de rester à ses côtés lorsqu’il manifestait son envie d’arrêter pour rester au chevet de son épouse.

Mais aujourd‘hui, c’est de nouveau des nouvelles d’une imminente rupture qui nous viennent d’Italie. En effet, selon infomotogp, Valentino Rossi n’aurait pas apprécié que Burgess estime que la responsabilité d’une course réussie ou manquée incombe pour 80% au pilote et 20% à la moto.

L’Italien n’apprécierait donc pas une certaine manière, pour Burgess, de se dédouaner du relatif échec de Rossi en 2013.

Sans vouloir jouer à l’avocat du Diable, on se souviendra que lorsqu’il était chez Honda, Rossi tenait un discours sensiblement différent ce qui, à l’époque, n’avait guère plu au HRC (lire ici).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de