Johann Zarco chez Caterham, c'est aujourd'hui officiel!



Tout est dans le titre, et le communiqué de presse qui a été publié aujourd’hui confirme ce que nous vous avions annoncé ici, tout en mettant fin à la malsaine campagne d’une partie de la presse transalpine.
Il rejoindra donc Josh Herrin chez Caterham Moto2, sous la direction de Johan Stigefelt

Johann Zarco : « Je suis très content de rejoindre le team Caterham Moto Racing et fier d’être l’un des premiers pilotes à courir pour ce nouveau team, qui débute en moto. Pour notre première saison, nous visons des résultats solides et réguliers, et l’expérience que j’ai accumulée lors de mes deux dernières saisons en Moto2 nous y aidera. C’est également très bien de travailler à nouveau avec plusieurs personnes avec lesquelles je l’avais fait en 2011, comme par exemple Tony Fernandes, dont le soutien avait été l’une des clefs de ma saison en 125cc quand j’avais fini deuxième. Caterham employe également plusieurs personnes avec qui j’avais travaillé en 2011 et le succès que nous avions eu à l’époque montre clairement ce que l’on peut réaliser ensemble. 

La dernière pièce du team qui m’est consacrée est également en place puisque mon coach, Laurent Fellon, continuera de faire partie de mon équipe. Il joue un rôle très important dans tous les aspects de mes compétitions et m’aide par exemple à rester calme lorsque nous traversons des périodes difficiles. Avec Laurent et toute l’équipe que Caterham a réunie, je pense qu’un avenir excitant nous attend. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store