Officiel : Valentino Rossi et Jeremy Burgess divorcent !



Comme nous vous l’annoncions hier (lire ici), des rumeurs courraient quant à une possible rupture entre Valentino Rossi et son chef mécanicien, à ses côtés depuis maintenant quatorze années. Rumeurs confirmés aujourd’hui par le nonuple champion du monde en personne lors de la conférence de presse du dernier Grand-Prix de la saison.

Une décision compliquée à prendre pour l’Italien, expliquée par un besoin de sang neuf.

« Je ne suis pas déçu du travail de Jeremy mais il est vrai que l’année prochaine il ne sera plus mon chef mécanicien. Ce fut une décision très difficile pour moi parce que j’ai une grande histoire avec Jeremy. Il n’est pas seulement mon chef mécanicien, il est comme un membre de ma famille, mon père dans le monde de la compétition. Mais j’ai décidé qu’il fallait de changer quelque chose pour essayer de trouver une nouvelle motivation et avoir un coup de boost, pour améliorer mon niveau, ma vitesse.Ca sera donc ma dernière course avec Jeremy.»

Un choix en apparence purement tactique de la part du Docteur, qui espérons-le, lui permettra d’accrocher régulièrement le trio espagnol qui domine le championnat du monde.  Aucun nom n’a encore circulé quant au remplacement de l’Australien, mais quoi qu’il en soit, la pression sera grande sur celui qui prendra le relais.

Stay Tuned !
Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments