Marc Marquez a déjà battu le record de la piste



Si vous vous demandiez si, à l’idée de devenir le plus jeune Champion du Monde de l’histoire, Marc Marquez allait avoir les jambes en coton, ce week-end, à Valence, nous pouvons de suite vous rassurer puisque le gamin vient de battre le record de la piste.

Auteur d’un chrono en 1.30.803, le jeune prodige, qui améliore le précédent record de Pedrosa de 41 millièmes, continue donc d’asséner des coups au moral de ses adversaires qui, pour le moment,  en sont réduits à devoir taper la roue arrière du pilote Honda.

Lorenzo n’est pas loin mais reste une nouvelle fois derrière, à 113 millièmes, et c’est aussi le cas de son équipier, Valentino Rossi, qui, de son côté, affiche toutefois quelques progrès. Est-ce que ce sera suffisant pour pouvoir aider son équipier ? Ça semble compliqué mais on ne sait jamais.

Dani Pedrosa prend la quatrième place, mais à plus d’une demi-seconde de son équipier et devance Crutchlow et Bautista.

Aleix Espargaro est le premier pilote CRT en onzième position  et on notera encore les places décevantes de Pirro, quinzième et surtout de Hernandez, qui devrait rouler sur la seule Ducati « Open » la saison prochaine, en dix-neuvième position.

Randy de Puniet qui, de son coté, est dix-septième, est de nouveau victime des caprices de sa mécanique.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de