Johann Zarco : « Je peux rouler comme je le souhaite, donc je suis satisfait »



Alors que le Français attaquera demain sa dernière course au sein de l’équipe de Giampiero Sacchi, il s’efforcera de laisser le meilleur souvenir à son employeur, et tentera pour la dernière fois de la saison d’aller chercher l’objectif qu’il s’était fixé au départ de celle-ci : la victoire.

La tâche ne sera pas facile, partant de la huitième place, Johann devrait bien négocier son départ, chose qui ne lui a pas réussi lors de deux dernières courses. Néanmoins les chronos sont, comme à l’habitude, très proches les uns des autres, et le protégé de Laurent Fellon pourra compter sur son bon feeling en pneus usés pour rester accrocher au groupe de tête.

« J’ai un bon feeling avec la moto et je peux rouler comme je le souhaite, donc je suis satisfait. L’équipe a bien travaillé et je suis sûr que je peux faire une bonne course demain. Maintenant c’est à moi de saisir ma chance pendant la course et surtout dans les premiers tours, puis quand les pneus commencent à se dégrader après le sixième tour, je pense que je peux rester compétitif. Je veux obtenir un bon résultat pour conclure de la meilleure des façons la saison. »

Stay Tuned !
Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires