Shuhei Nakamoto; intéressé par Lorenzo…. mais pas par Rossi !



Nous vivons une époque formidable! L’informatique, sans envoyer pour autant Gutenberg aux oubliettes, a révolutionné la communication à tous les niveaux.

Aujourd’hui, même un homme aussi puissant que monsieur Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, s’exprime aussi bien dans les médias on-line que sur les fameux réseaux sociaux. Et si l’on s’amuse à rapprocher ses différentes déclarations actuelles, on obtient bien le titre quelque peu tranchant de cet article.

Honda intéressé par Jorge Lorenzo, ce n’est pas vraiment une nouveauté; cela a déjà eu lieu, principalement en 2009, à grands coups de millions d’euros, mais « Por Fuera » était alors finalement resté fidèle à la marque aux trois diapasons, assez motivé par l’idée de rivaliser avec Valentino Rossi à armes égales.

Dans une interview au média espagnol Marca, Shuhei Nakamoto a confirmé ce weekend qu’il entrera à nouveau en discussion avec Jorge Lorenzo avant l’échéance de son contrat actuel, soit fin 2014. Une telle persévérance constitue un bel hommage à celui qui possède sans doute le pilotage le plus abouti du plateau.

Par ailleurs, en répondant à un internaute qui le pressait de prendre Valentino Rossi dans son équipe, le plus européen des Japonais a répondu: » je ne suis pas du tout intéressé par lui. »

Quelle est la part de l’analyse objective et celle de la rancune liée au départ de l’Italien du team Honda fin 2003 dans cette réponse?

Et quelles sont les vraies motivations de telles déclarations à plusieurs mois du début des négociations des transferts 2015?
Quels sont les vrais messages envoyés par là même à Dani Pedrosa, Casey Stoner (qui a refusé de participer aux tests actuels à Valencia), Jorge Lorenzo et Valentino Rossi? 

La vérité se cache derrière le visage aussi souriant qu’impénétrable de monsieur Shuhei Nakamoto…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de