Rassurez-vous, nous n’allons pas vous parler de la vie sentimentale de Pol Espargro qui hier, a découvert sa nouvelle petite amie, la M1 de chez Tech3.
Au menu, de nombreux tours, une prise de contact avec sa nouvelle équipe et un chrono somme toute respectable même si sensiblement éloigné de ceux de Lorenzo.
L’Espagnol est là pour apprendre, doucement, à travailler l’électronique et à dompter ce monstre dont le moteur l’a immédiatement séduit.
Quoi qu’il en soit, si le chemin vers les sommets est probablement encore long, il semble en tout cas bien entouré pour y parvenir et ce n’est pas Cal Crutchlow qui dira le contraire.
« Aujourd’hui, c’était un moment très spécial dans ma carrière et c’était incroyable de pouvoir enfin rouler sur une MotoGP. J’avais hâte de travailler avec Tech3 et immédiatement, j’ai senti que c’était une équipe très professionnelle et de haut niveau avec le soutien fantastique de Yamaha. La YZR-M1 est incroyable et hier, j’ai essayé d’apprendre autant que possible. La puissance du moteur est une chose que vous remarquez immédiatement et aujourd’hui je viens de faire autant de tours que possible dans le but de trouver le feeling avec la moto. Nous n’avons pas essayé les différents réglages ou modifié l’électronique, mais la sensation de rouler sur cette moto est tout simplement incroyable. Je suis impatient d’acquérir plus d’expérience au guidon de cette machine et de découvrir son potentiel ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire