Australie, MotoGP : Jorge Lorenzo a été opéré à Melbourne



Jorge Lorenzo s’est fait très peur ce matin, lors du warm-up, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa M1 et qu’il s’en est fait éjecter.

En retombant sur le sol, sa moto lui a sectionné la phalange du quatrième doigt de la main gauche. Déclaré « unfit » pour la course, le pilote espagnol s’est rendu directement à Melbourne pour y subir une chirurgie plastique, qui, à en croire le communiqué de presse, a été couronnée de succès.

Communiqué de presse Yamaha :  » L’opération chirurgicale subie ce soir, à Melbourne, par Jorge Lorenzo, en vue de réparer les dommages, a été couronnée de succès. Le chirurgien a réussi à sauver les nerfs et les tendons du doigt blessé et par conséquent, aucune fonctionnalité ne sera perdue, que ce soit dans le doigt ou dans la main. Malheureusement un temps de récupération prolongé sera nécessaire en sorte que Jorge ne sera pas présent à Sepang, pour le Grand Prix de Malaisie. La décision regardant le Grand Prix de Valence sera subordonnée à la condition de Jorge après son retour à Barcelone. Le bulletin médical officiel sera publié demain matin.« 

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de