Louis Rossi s'engage avec Zelos, participera, avec SAG, aux tests de Jerez et…



Suite au non-renouvellement de son contrat en Moto2, Louis Rossi se retrouvait dans l’incertitude la plus totale quant à son avenir en 2014. Ce week-end à Valence, le ciel a commencé à se dégager. Louis a signé un contrat avec la société Zelos qui veille déjà aux destinées de Xavier Siméon en Moto2.

Louis Rossi, un an après avoir remporté le GP de France en Moto3, n’avait pas imaginé connaître une saison 2013 aussi compliquée en Moto2. Un vrai mouvement de solidarité chez les passionnés français des deux roues a démarré afin de réunir des fonds.  Mais cela a été encore insuffisant.

Zelos ne pouvait pas laisser Louis Rossi sur le bord de la piste et a décidé de l’aider. Elle va s’atteler à trouver de nouveaux partenaires et profiter de ses relations dans le monde du MotoGP pour lui trouver un guidon en 2014.

Louis Rossi participera à des tests dès cette fin de semaine avec l’équipe SAG à Jerez.

Louis Rossi : « Je suis très fier de rejoindre l’équipe Zelos, un nom qui, de plus en plus, veut dire quelque chose de très important au niveau de la moto. En plus, j’ai de très bonnes relations avec Xavier Siméon et je suis content de m’en rapprocher. Grâce à Zelos, j’ai de nouvelles perspectives et je me sens plus confiant en l’avenir de ma carrière« .

Freddy Tacheny (CEO ZELOS) : « Nous avons été sensibilisés par la situation de Louis. Nous croyons pleinement en ses qualités de pilote et souhaitons lui donner la chance de s’exprimer dans les meilleures conditions. Nous sommes en pleine phase de négociation et espérons pouvoir finaliser dans les plus brefs délais. Entretemps, nous sommes heureux d’avoir pu obtenir la participation de Louis à ces essais de fin de semaine à Jerez, au sein du Team SAG. »

Didier de Radiguès (Zelos Motorcycle Management) : »J’ai découvert Louis ces dernières semaines depuis qu’il nous a fait part de son envie de rejoindre l’équipe Zelos. Bien sûr je connaissais déjà le Louis Rossi pilote et notamment vainqueur du Grand Prix de France mais, dernièrement, j’ai été terriblement séduit par la force de caractère de ce garçon plein de talent. Je suis sûr qu’ensemble, nous allons très vite pouvoir prolonger son rêve ainsi que celui de ses nombreux supporters ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de