Xavier Simeon apprend et comprend vite !



Hier, Xavier Simeon nous confiait qu’il devait comprendre et réapprendre beaucoup de choses, que ce soit sur la Suter ou vis-à-vis de l’équipe et qu’en ce sens, il devait progresser pas à pas en se concentrant sur son travail et pas vraiment sur les chronos de ses adversaires !

Eh bien, on peut dire que le Belge apprend vite puisqu’entre jeudi et vendredi, il gagnait une seconde pleine et s’installait à la cinquième place du classement de ce test avec un chrono en 1.42.912 !

Une belle performance quand on sait qu’il n’en était qu’à sa seconde journée sur cette nouvelle moto.

Le Belge, qui aura bouclé 77 tours, se disait évidemment satisfait de ce résultat sans pour autant s’étendre dessus puisque désormais, ses yeux sont d’ores et déjà tournés vers Almeria où, la semaine prochaine, il mènera deux autres journées d’essais.

« Je peux être satisfait de ma journée mais en raison d’un problème technique, nous avons été coincés  pendant un certain temps au stand. Nous avons fait un bon travail sur l’avant de la moto et nous avons récolté un grand nombre de données pour être en mesure de continuer de travailler lors du prochain test. Les synergies avec l’équipe sont bonnes et tout se déroule de la meilleure façon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de