Marc Marquez en MotoGP ? Décision vendredi



C’est une source proche du pilote et plus précisément, Marc Martin, le spécialiste moteur de la chaîne de télévision espagnole, TVE, qui nous apprend aujourd’hui que Marc Marquez et son management tiendront une conférence de presse ce vendredi, à Sepang, et qu’elle concernera son avenir.

Les spéculations sont ouvertes, mais avec la signature de Dovizioso chez Yamaha, une RC213V s’est libérée et une place est vacante chez LCR, qui n’a d’ailleurs toujours pas révélé le nom de son futur pilote.

Autre hypothèse, l’équipe entière du jeune espagnol pourrait monter en MotoGP et louer la dernière RC213V. Dans ces deux cas, Marc Marquez éviterait ainsi la règle du rookie qui veut qu’un débutant en MotoGP ne puisse atterrir directement dans une structure d’usine. Mais cette règle ne concerne pas la moto, donc, au regard de la règle, l’Espagnol peut tout à fait piloter dans une structure privée sur une moto factory.

D’après Marc Martin, ce qui a décidé Marquez et son management de faire le grand saut serait son incroyable remontée de ce dimanche où, sur les 4,5 km du premier tour, il a pu remonter 22 pilotes !

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de