Almeria : Essai de la Suter 2014 au programme.



Le team Caterham Moto Racing participe actuellement à deux jours d’essais sur le circuit d’Almeria, en Espagne.
La journée de lundi a été consacrée à acquérir des bases supplémentaires aux guidon des Suter déjà essayées à Jerez.
Demain, les deux pilotes, Johann Zarco et Josh Herrin, pourront essayer pour la première fois la Suter 2014, ce qui fournira des données de comparaison essentielles pour l’équipe.

Johann Zarco : « Je me sens bien parce que j’étais rapide tout de suite , et même si il fait froid, il est toujours possible d’ être rapide sur cette piste.
J’ai réglé la moto pour obtenir un meilleur feeling et puis nous avons joué avec les nouveaux pneus pour voir de combien on améliorerait. Avec le premier train de pneus neufs, il n’y avait pas une grande différence, mais sur le deuxième jeu , nous avons fait plus de changements et mon temps au tour s’est beaucoup amélioré. Je suis heureux pour aujourd’hui et, demain, nous allons tester la moto 2014, donc en comparaison du bon feeling ressenti aujourd’hui, j’espère trouver quelques différences entre les deux châssis et pouvoir donner de bons retours.« 

Josh Herrin: « Aujourd’hui, c’était bien d’ apprendre une nouvelle piste et j’ai réussi à faire plus de 80 tours, donc j’ai eu encore plus de temps pour m’habituer à Moto2 et la nouvelle suspension.
Plus je roule, plus je m’amuse et les temps commencent à venir, ce qui est encore plus agréable. Je suis impatient d’être à demain, mais j’espère qu’il ne fera pas aussi froid!« 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de