Thomas Lüthi le plus rapide aussi à Valence. Marini avec Aspar



Après le Grand Prix, il y a deux semaines, les tests qui l’ont suivi et l’avant dernière manche du CEV, le week-end dernier, hier, le circuit Ricardo Tormo de Valence a de nouveau été occupé par la compétition moto.

En effet, hier, ont eu lieu des tests Moto2 avec quelques équipes dont notamment Interwetten, Tasca, la nouvelle écurie d’Alex de Angelis, SpeedUp, Pons et l’écurie Aspar au grand complet.

Comme la semaine dernière, à Jerez, c’est Thomas Lüthi qui s’est montré le plus rapide avec un chrono en 1.34.970, soit 13 millièmes de plus que celui enregistré par Pol Espargaro lors des qualifications du Grand Prix.

De Angelis, passé de la SpeedUp de Forward à la Suter de Tasca prend le second chrono à 230 millièmes du Suisse. Suivent les pilotes Aspar et Sam Lowe.

Louis Rossi était également présent et a enregistré un chrono en 1.43.3. Il prend la sixième place et nous vous proposons de le retrouver, d’ici une heure, pour le débriefing de sa journée.

Notons encore que Luca Marini, le demi-frère de Valentino Rossi, qui roulera sur la Kalex KTM d’Aspar en CEV, effectuait ses grands débuts au sein de sa nouvelle écurie.

1. Thomas Luthi  (Suter) 1’34”970

2. Alex De Angelis (Suter) 1’35”200

3. Jordi Torres (Suter) 1’35”350

4. Nico Terol (Suter) 1’35”400

5. Sam Lowe (Speed Up) 1’36”000

6. Louis Rossi (Kalex) 1’36”300

7. Alessandro Nocco (Speed Up) 1’37”900

Temps non Communiqués

Maverick Viñales (Kalex)

Luis Salom (Kalex)

Anthony West (Speed Up)

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de