Louis Rossi progresse encore au guidon de la Kalex, à Valence



Après une première prise de contact avec sa monture, à Jerez, la semaine dernière, Louis Rossi était de nouveau en piste, hier, au guidon de la Kalex du Maptaq SAG Team et comme c’était déjà le cas en Andalouisie, la journée du Manceau a été placée sous le signe de la progression.

Auteur d’un chrono encourageant, après une petite chute dès le premier virage, Louis Rossi s’est dit satisfait des progrès enregistrés tout au long d’une journée où le vent et le froid auront compliqué la tâche des pilotes.     

« Aujourd’hui nous avons connu une bonne journée ici, à Valence. C’est une piste que je connais bien et depuis le début, j’ai eu de bonnes sensations sur la moto malgré les conditions météorologiques compliquées et différentes par rapport à celles du dernier Grand Prix. Le vent et le froid ont fortement conditionné la journée mais quoi qu’il en soit, nous avons réalisé une bonne performance et nous avons aussi trouvé un bon set-up pour la moto. J’ai réalisé mon meilleur chrono en 1’36.3, ce qui est motivant puisqu’en course, ça m’aurait placé entre la 10e et la 15e position lors des qualifications. Après un test dans ces conditions, nous pouvons être satisfaits et même si je suis tombé dès le premier virage, en perdant la roue avant, je pense que l’évaluation globale est positive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de