Rins et Marquez rouleront sur une Honda, en 2014



Il y a quelques temps, nous vous avions annoncé qu’en toute logique, Monlau, la structure d’Emilio Alzamora en Moto3, devrait revenir, en 2014, à une motorisation Honda après avoir disputé la saison dernière avec des KTM.

La raison de ce changement, après de tels succès était, bien entendu, la décision de Honda de fabriquer une machine d’usine pour quelques privilégiés (dont Alexis Masbou).

Toutefois, il manquait encore une confirmation de la part de la structure espagnole et elle nous est arrivée par l’intermédiaire de son Team Manager qui a déclaré, à MCN, que : « le plan pour la saison prochaine est d’avoir un projet avec Honda, qui veut créer une bonne machine. Leur objectif est de battre KTM. Désormais, nous avons deux pilotes forts, une bonne structure technique et c’est un projet intéressant. Je suis très motivé.

Du point de vue du moteur, Honda doit améliorer ses performances par rapport à celles de cette année. Ils doivent se concentrer sur cette partie. Tous les domaines de la moto sont importants mais celui-ci, c’est le principal. »   

Côté châssis, il continuera à être pensé et construit par les Britanniques de FTR. KTM Vs Honda Vs Mahindra…tout ça s’annonce bien passionnant !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de