Jorge Lorenzo est déjà impatient de remonter sur sa M1



Jorge Lorenzo a définitivement perdu le titre en Australie lorsqu’à quelques secondes de la fin du Warm-up, il perdait le contrôle de sa M1 et que dans sa chute, il perdait la dernière phalange de son annulaire gauche.

Directement emmené à Melbourne, au Knox Private Hospital, pour y subir une chirurgie plastique, le pilote a été opéré le jour même et son opération a, selon son chirurgien, le Professeur John Crock, été couronnée de succès.

Forfait pour la Malaisie, une décision sera prise ultérieurement quant à sa participation au dernier Grand prix de la saison, à Valence.

En attendant, Jorge nous livre ses premières impressions et en profite pour féliciter Casey Stoner.

Jorge Lorenzo : « Casey a réalisé une saison incroyable avec très peu d’erreurs. Il a toujours été très fort et régulier de sorte qu’il a été très difficile de le battre. Félicitations à lui, il a été le meilleur cette année et il mérite son deuxième titre, une grande réussite car il a été acquis avec un nouveau constructeur. J’aurais aimé me battre jusqu’à la fin, peut-être même jusqu’à Valence, mais l’accident de dimanche a rendu cette mission impossible. Je suis très fier de mon équipe pour tout le travail qu’ils ont fourni pour que je puisse me maintenir à la seconde place du championnat. Maintenant nous devons penser à l’année prochaine et travailler aussi dur que possible pour gagner à nouveau. Après le crash J’étais très inquiet, j’avais peur de ne plus sentir pleinement dans mon doigt à nouveau. Après l’excellent traitement que j’ai reçu, on m’a assuré que je retrouverais toutes mes sensations dans les nerfs et les tendons. Cela me rend confiant, je suis impatient de remonter sur ma M1 à nouveau! »

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de