Antonelli, sur sa KTM, a devancé tout le monde à Almeria



En 2014, Gresini effectuera le chemin inverse par rapport à Monlau puisqu’alors que Rins et Marquez deviendront des pilotes Honda (lire ici), Niccolo Antonelli et Isaac Viñales, son équipier, seront équipés de KTM d’usine.

Et ça lui réussit bien au petit italien puisque mardi, à Alméria, c’est lui qui quittait le circuit avec le meilleur chrono.

Et la performance n’est pas anodine puisqu’étaient également présentes les KTM officielles de chez Ajo ainsi que celles, officielles également, du VR46 Racing Team.

« Je suis satisfait parce que lors de ces deux journées, nous avons fait beaucoup de tests positifs: J’étais curieux de monter sur la moto et maintenant je peux dire qu’elle va vraiment bien! Aujourd’hui, j’ai continué à travailler sur le set-up et pour le moment j’arrive à adapter la moto à mes besoins et mon style de pilotage. Cela me donne beaucoup de confiance pour le prochain test, où nous allons essayer d’améliorer encore un feeling qui est déjà très très bon. Je m’apprête à passer mon hiver à m’entraîner mais je suis impatient de remonter en selle! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de