Dall’Igna : « j’avais envie de travailler avec Dovizioso depuis longtemps »



Chez Ducati, on avait crié haut et fort qu’on avait un plan pour se sortir du marasme dans lequel les transalpins évoluaient depuis trop longtemps et ce plan passait par une nouvelle figure de proue en coulisse, Gigi Dall’Igna.

L’ancien responsable de la compétition chez Aprilia est attendu comme le messie du côté de Borgo Panigale et notamment par Andrea Dovizioso qui espère que, sous sa houlette, la Desmosedici lui permettra de nouveau de se battre aux avant-postes.

« Son approche est très souple. Je ne connais pas beaucoup de choses sur lui, mais il est très calme et il ne parle pas trop. Je pense que c’est trop tôt pour lui pour déjà avoir tout compris. Il ne répond pas beaucoup. Ce n’est pas un homme qui parle plus que ce qu’il ne doit.

Il préfère comprendre au maximum, puis faire quelque chose. Le feeling avec Gigi est très bon et très positif. J’aime le fait qu’il ne parle pas trop et se contente d’écouter. Quand il parle, c’est juste pour dire ce qui doit être dit ».

Et si Dovi semble heureux de collaborer avec l’ingénieur, c’est également le cas de ce dernier qui, comme il le déclarait à MCN, avait envie de travailler avec lui depuis longtemps.

« J’avais envie de travailler avec Andrea depuis de nombreuses années. J’avais déjà essayé de trouver un accord avec lui lorsque je travaillais ailleurs et dès lors, je suis vraiment content qu’il soit maintenant à nos côtés pour m’aider à développer la moto et obtenir les résultats que nous attendons ».

Voilà donc une bonne façon d’entamer une nouvelle relation.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de