Sepang, MotoGP, preview : Casey Stoner en mode relax à Sepang



Casey Stoner est donc devenu champion du monde pour la seconde fois de sa carrière la semaine dernière, le jour de son anniversaire, sur son circuit national. Que rêver de mieux ? Peut-être que Lorenzo ne se soit pas si gravement blessé à la main ?

Alors maintenant que le titre est acquis, il ne lui reste plus qu’à se faire plaisir et surtout, à se concentrer sur les essais de la RC213V qui se tiendront lundi sur le circuit ce même circuit de Sepang. 

Casey Stoner : « Après avoir remporté le titre lors de la dernière course à Phillip Island, nous nous rendons en Malaisie avec beaucoup moins de pression et nous pouvons simplement nous réjouir de la course. C’est dommage d’entendre que Jorge [Lorenzo] ne sera pas là, nous avions espéré que son rétablissement après l’opération lui aurait permis d’être là-bas mais ce n’est pas le cas et il va nous manquer de nouveau.

Après les essais de pré-saison à Sepang, nous avons démontré que nous étions compétitifs, donc nous arriverons la bas positif et prêt à profiter du week-end. Nous allons aussi y tester la RC213V, le lundi après la course. Maintenant que nous avons gagné le championnat, nous pourrons nous concentrer sur le développement de la machine de l’année prochaine, donc je suis aussi impatient d’y être ».

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de