En effet, malgré la mise à disposition d’une RC213V et pas d’une RC212V factory, l’Espagnol et l’Américain, aimeraient surtout rester ou être pilote factory pour Suzuki, plutôt que pilote privé sur une moto officielle, dans un team privé.
Malheureusement pour Randy, une idée comme autre me vient à l’esprit, on parle beaucoup de Marquez ces temps-ci et Cecchinello, en parlant de son envie d’air frais chez LCR doit certainement penser à lui. Petite indice, le team Moto2 de Marquez est inscrit pour le championnat du monde Moto2 et le pilote tiendra une conférence de presse ce jeudi. 2 choix, où il va chez LCR où il prolonge l’expérience dans son team en Moto2. Les paris sont ouverts.
Lucio Cecchinello : «Nous avons couru plusieurs années avec Randy et nous savons quelles peeuvent être ses performances et c’est certainement un pilote qui peut aller fort, mais je pense que maintenant, l’équipe a besoin d’une secousse, d’air frais. Bautista a montré de grandes choses, et Hopkins aussi, une fois ses problèmes personnels surmontés, je pense qu’il peut réserver des surprises. Le problème est que nous n’avons plus de temps. Nous devons décider, et nous devons décider maintenant ».
LCR se décidera-t-il un jour ? Stay tuned !
Poster un Commentaire