Capirossi de retour chez Ducati pour son cadeau de Noël !



C’est avec émotion que Loris Capirossi s’en est allé faire un tour du côté de Bologne dans l’usine de son ancien employeur.

C’est ainsi que l’Italien a posté sur les réseaux sociaux une première photo pleine de suspense « Regardez où je me trouve, plus tard vous saurez pourquoi ! Grande émotion…»

Peu de temps après c’est sur la page Ducati que la réponse apparaît, le constructeur italien a en effet décidé d’offrir à Loris ce qui constitue la dernière pièce de son impressionnante collection de motos de course : la Ducati GP11 Pramac arborant le numéro 58 en hommage au malheureux Marco Simoncelli.

Aujourd’hui nous avons reçu la visite d’un ancien pilote Loris Capirossi, qui est venu prendre sa dernière moto de course, la Desmocedici qu’il a piloté lors de la dernière course de la saison 2011 à Valence. Merci Loris, tu seras toujours comme à la maison ici. »

Pour Loris il s’agit donc un peu de Noël avant l’heure et l’on peut constater à son sourire qu’il semble visiblement lui plaire énormément !

Stay Tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de