Aspar s’apprête à perdre Barbera



Aspar annonçait il y a quelques jours ne pas avoir pu trouver d’accord avec Ducati pour la saison prochaine et qu’ils allaient aligner, en 2012, une ou deux CRT.

La perspective de rouler sur une machine hybride (châssis prototype, moteur provenant de la série) n’enchantait guère Barbera qui, dans le temps recevait une offre de Pramac.

Selon certaines sources, le pilote espagnol aurait accepté cette offre mais, en attendant une source officielle, MCN vient de publier la réaction de Gino Borsoi, le team manager de l’écurie espagnole, qui effectivement semble confirmer le départ de Barbera.

Gino Borsoi : « Je comprends sa situation parce qu’il veut opter pour la meilleure solution pour lui et en ce moment, c’est sans doute rester avec Ducati. Il a toujours une bonne chance avec eux. Nous lui avons offert la possibilité de rester avec nous mais le problème est que nous ne comprenons pas en ce moment quelle est la meilleure moto. J’espère qu’en Malaisie, nous aurons pris une décision au sujet de la moto et nous pourrons alors prendre une décision sur le pilote parce qu’en ce moment, c’est difficile de parler à un pilote et lui offrir quelque chose. »

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de