Valentino Rossi : La première fois que j'ai roulé sur la Ducati, j'ai été choqué. Après seulement 3 tours, j'ai pensé: «Nous sommes dans la m*** ici! »



Après avoir évoqué le cas de Stoner, le champion italien raconte son arrivée chez Ducati, toujours en interview avec le magazine Rolling Stone. 

Valentino Rossi: « La première fois que j’ai roulé sur la Ducati, j’ai été choqué. Après trois tours, j’ai pensé: «Nous sommes dans la m*** ici! C’est tout le temps dont j’ai eu besoin pour réaliser que j’avais fait une erreur. Je n’avais pas eu l’occasion de tester la moto avant de signer le contrat, mais j’ai néanmoins signé.
 Les problèmes étaient évidents dès le début. J’ai juste pensé: «OK. Essayons d’améliorer cette moto. Nous avons travaillé sur elle pendant toute la première moitié de la saison, mais après 10 courses, j’ai commencé à réaliser que je n’allais jamais remporter une course avec elle. Les rumeurs me concernant, disant que je voulais annuler mon contrat étaient vraies. Mais je ne pouvais pas le faire. Il n’y avait absolument aucun moyen de le faire. Et c’était effectivement une bonne chose. Cela aurait été une grosse erreur. Il aurait été beaucoup trop facile de dire: «Je vais rester à la maison» quand les choses n’allaient pas bien. Vous ne devez jamais abandonner. »

Source

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de