Ana Carrasco fait appel à la générosité de ses fans.



Evolution à la fois technologique et de société, on voit apparaître de plus en plus de sites internet destinés à recueillir des fonds pour telle ou telle cause. Et les pilotes moto ont vite compris le système! 

Pour rappel, rien que cette année, vous avez ainsi pu aider le projet GECO d’Eric Offenstadt,  le projet de film d’Alexis Masbou, le projet TransFiormers Moto2 de Christian Boudinot et le projet Moto2 de Louis Rossi, pour ne citer que quelques exemples parmi les plus emblématiques.

Ce genre d’appel à  la solidarité du public ne se cantonne pas en France et touche même l’Espagne, pays pourtant favorisé dans la recherche de sponsors pour les Grand Prix.

Et c’est cette fois au tour d’Ana Carrasco, ex-coéquipière du très récent champion du monde Maverick Vinales au sein du team Calvo, de faire appel à la générosité de ses fans pour se trouver une place en mondial en 2014, toujours dans le même team mais maintenant aux côté de Jakub Kornfeil.

Pour rester lucide, jusqu’à présent seul Eric Offenstadt a pu réunir une somme honorable, en grande partie grâce à la mobilisation de plusieurs bénévoles durant plus d’une année. Dans les autres cas, juste avec une page internet, les sommes récoltées restent généralement assez modestes.
Mais cela a au moins le mérite d’attirer les projecteurs sur la situation et, parfois, de la débloquer, comme ce fut le cas pour Louis Rossi. 

Nous souhaitons donc « bonne chance » à la jeune (16 ans) et sympathique pilote espagnole.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de