Sepang, Moto2, les coulisses : Marquez restera un an de plus en Moto2



Après un début de saison compliqué, Marc Marquez a étalé son talent devant les caméras du monde entier jusqu’à reprendre la tête du championnat à Stefan Bradl qui comptait pourtant plus de 70 points d’avance.

Après avoir été annoncé à plusieurs reprises en MotoGP, Marc Marquez et son manager, Emilio Alzamora, viennent de mettre un terme à ces rumeurs puisqu’ils ont annoncé que le jeune espagnol resterait en moto2 une saison de plus.

Marc Marquez : «La décision que nous avons prise est de de continuer une saison plus en Moto2, comme prévu. C’est une catégorie très concurrentielle dans laquelle, à chaque course, nous apprenons des choses et notre décision est la meilleure pour ma carrière. Toutes les expériences que je peux accumuler dans la catégorie intermédiaire m’aideront à être prêt à faire le saut en MotoGP en 2012. Les conseils d’Emilio Alzamora, mon team manager, ont été essentiels à tout moment, et je pense que malgré les bons résultats que nous avons réalisé, nous devons continuer à travailler sur la même ligne. J’ai 18 ans et j’ai encore beaucoup à apprendre  »

Ce sont ses collègues de la Moto2 qui doivent pleurer aujourd’hui.

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de