Michael Laverty confiant dans son avenir en MotoGP



Si le champion irlandais du British Supesport 2007 participera, lundi et mardi prochains, à des essais à Carthagène de la Kawasaki ZX-10R du team PBM, aux côtés de Stuart Easton et Shane Byrne, il reste assez serein sur ses chances de poursuivre sa carrière de MotoGP, toujours avec dans le team PBM. En l’occurrence, il espère utiliser un moteur officiel ART dans un cadre PBM.

Michael Laverty: « Paul m’a dit que si je n’ai pas de place en MotoGP, il me proposerait une offre en BSB, donc, au moins je ne serai pas laissé pour compte. Je serai avec PBM d’une manière ou d’une autre mais je suis certain, à 95%, que je serai en MotoGP l’an prochain, que ce soit sur notre propre moto PBM ou sur l’Aprilia.
Je serais très surpris si nous n’étions pas en MotoGP l’an prochain et il ne s’agit plus maintenant que de cocher les cases finales. La moto de PBM a encore beaucoup de potentiel et même si nous n’avons pas encore une idée claire de ce que nous allons faire, je peux me voir sur le châssis de PBM avec les dernières évolutions Aprilia en termes de moteur et de l’électronique. « 

On se rappelle que PBM avait annoncé des révélations spectaculaires à venir durant le dernier Grand Prix de valence, révélations sans doute liées à Aprilia dont le team voudrait devenir le représentant officiel en MotoGP, mais que l’on attend toujours…

En 2013, le pilote irlandais a terminé 25ème du championnat, alternant les châssis PBM et ART, avec une 13ème place à Jerez comme meilleur résultat.

Source et crédit photo

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de