Crutchlow espère que Dall’Igna lui fournira une nouvelle Ducati



Après les tests d’après Grand Prix, à Valence, l’opinion de Cal Crutchlow sur la Desmosedici ne différait pas vraiment de celle de ses prédécesseurs sur la machine italienne.

Déçu de ne pas avoir testé une nouvelle moto, le Britannique mise pourtant beaucoup sur l’arrivée de Gigi Dall’Igna, l’ancien responsable compétition d’Aprilia, pour inverser la tendance.

En tout cas, le courant avec le nouveau Directeur du Reparto Corse passe plutôt bien et c’est déjà un bon début.  

« Je me suis assis avec Gigi et je lui ai demandé s’il allait construire une nouvelle moto et il m’a dit qu’il allait travailler pour la faire marcher. Bien sûr, j’espère qu’ils nous donneront une nouvelle machine. Quand et comment, je ne le sais pas. Mais je crois et j’espère que ce sera le cas.

J’aime le tempérament de Gigi, il est comme moi, direct et il va droit au but. Il demande beaucoup de la part de ses pilotes, mais c’est ce que nous voulons. Il ne fait aucun doute qu’il veut nous voir à l’avant. Andrea en était proche l’an dernier sur la Yamaha et j’étais devant cette année avec un bon package donc clairement, les pilotes sont assez bons pour y arriver ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de