Espargaro : « se battre avec Rossi est le rêve de tout pilote et c’est aussi le mien »



En devenant Champion du Monde lors de sa première saison en catégorie reine, Marc Marquez a refilé un costume de rookie taille XXL à Pol Espargaro, son ancien adversaire en Moto2.

Et d’ailleurs, le Champion du Monde sortant de la catégorie intermédiaire s’est empressé d’évacuer toute comparaison avec son  compatriote.  

« Me comparer à Marc n’est pas l’objectif. Je pense qu’il est préférable de tenter la comparaison avec les meilleurs résultats atteints par Cal Crutchlow cette année ».

Pol Espargaro, qui devrait rouler sur une moto d’usine (mais à vrai dire, on n’en est pas vraiment certain) et qui sait, on n’en doute pas, que les comparaisons ne manqueront certainement pas d’être effectuées,  reste les pieds sur terre et tente plutôt de se fixer des objectifs réalistes dont Valentino Rossi pourrait faire partie.

« L’objectif est de terminer devant tout le monde. C’est clair que Valentino est peut-être un peu en deçà du rythme des leaders, mais mes premières cibles seront Bradl, Bautista et mon coéquipier, Bradley Smith. Jusqu’à présent, nous avons seulement accompli un essai, mais il est vrai que se battre en course avec Valentino est le rêve de tout coureur et, bien sûr, le nôtre ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Superbike Planet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de