Alex Mariñelarena : “Tech3 et la Mistral ont le potentiel pour s’améliorer”



Danny Kent et Louis Rossi partis, les derniers tests d’après saison étaient l’occasion, pour Tech3, de découvrir les deux nouvelles recrues qui défendront ses couleurs, en Moto2, dès la saison prochaine.

Parmi eux, on retrouve Marcel Schrötter, fraichement débarqué de chez Stop and Go et Alex Mariñelarena, qui vient de terminer la saison chez Avintia.

Après avoir eu le temps de jauger la Kalex, l’Espagnol découvrait, pour l’occasion, un tout nouveau châssis, celui de la Mistral 610.
Et ses premières impressions ont été plutôt satisfaisantes, que ce soit vis-à-vis de l’équipe, qu’il juge impressionnante ou du châssis.

«Je suis très heureux de faire partie de cette équipe pour la saison prochaine. J’ai pu commencer à faire sa connaissance lors des tests de Valence et en vérité, j’ai été très impressionné par tout le monde dans cette structure, que ce soit mes mécaniciens, mon technicien, le data guy et surtout Hervé Poncharal. J’ai senti une grosse envie de travailler sur la moto pour la faire évoluer.

Les premières impressions vis-à-vis de cette machine sont très bonnes. L’avant m’a donné beaucoup de confiance dès le début. Nous devons désormais travailler pour que la moto fonctionne mieux et qu’elle demande moins d’effort pour aller vite. Mais le sentiment était très bon, la moto et l’équipe ont le potentiel pour s’améliorer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Source : motocuatro

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de