Carlo Pernat ne croit pas au retour d’Aprilia en tant que constructeur



Depuis l’arrivée des CRT en catégorie reine, Aprilia a dominé les débats avec son ART et Aleix Espargaro en tant que fer de lance.

Pourtant, en fin de saison les voix envoyant l’Espagnol chez Forward, sur la M1-FTR de la nouvelle classe ‘Open’ se sont multipliées.

Face à cette situation, Aprilia a multiplié les annonces pour tenter de conserver son pilote de pointe et dans le même temps, pour attirer Hayden chez Aspar.

Noale a même été jusqu’à annoncer un futur engagement en tant que constructeur, en 2016. Pourtant, rien n’y a fait, Espargaro est parti et pire encore, face à une politique sportive trop floue et au départ de Gigi Dall’Igna, son directeur sportif, pour Ducati, Aspar a préféré se lier avec Honda pour aligner deux RCV1000R.

Carlo Pernat, qui connaît bien Aprilia pour en avoir été la tête pensante, ne croit pas à ce retour et il l’a dit à Motociclismo.it

« Je ne crois pas au retour d’Aprilia. Je pense que l’annonce du constructeur italien a été une annonce de paille. Je pense que le départ de Dall’Igna, le number one, a mis Noale dans des conditions négatives du point de vue de son image sportive. Je pense que cette annonce est un peu hasardeuse et je me répète, je ne crois pas au retour d’Aprilia en tant que constructeur même si je l’espère ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de