PBM annonce son équipe pour 2014… mais pas ses motos.



C’est par un communiqué de presse que l’on apprend que le Paul Bird Motorsport engagera finalement deux pilotes en MotoGP.

Comme supposé, Michael Laverty est reconduit pour une deuxième année en catégorie reine, où il sera rejoint par l’Australien Broc Parkes aux guidons des « PBM Aprilia ».

Laverty a terminé sa première saison de MotoGP au 25e rang avec un meilleur résultat à Jerez en 13ème position. Parkes, quant à lui, est un ancien vice-champion du Championnat du Monde Supersport et a couru sur Kawasaki pour l’équipe de PBM dans le championnat du monde Superbike en 2009, mais aussi pour Honda et Yamaha.

Il est maintenant à peu près certain que les motos recevront le soutien d’Aprilia (tout comme, possiblement, le team Ioda avec Leon Camier) mais, apparemment, le choix des cadres n’est pas encore définitif (ART ou PBM), si l’on en croit les propos de Laverty au site Bikesportnews.

Quoi qu’il en soit, des motos seront officiellement dévoilées au Salon de la Moto de Londres, du 14 au 16 février.… sans pour autant que l’on soit certain que ce seront bien celles qui feront le championnat.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de