Gino Rea rebondit sur une Suter.



Le pilote britannique de Moto2 Gino Rea, quasi Wild Card permanent en 2013 aux guidons de sa FTR personnelle, comptait sur la société tchèque de racks industriels Montaze Broz, grâce à qui il a effectué cinq courses en 2013, pour l’accompagner dans une place de titulaire en 2014. 

Mais on apprenait la semaine dernière que le londonien de 23 ans avait changé ses plans et préférait dorénavant s’associer au fabricant de solutions d’éclairage texan American Green Technology (AGT) pour constituer le team AGT-Rea. 
La moto sera une Suter, moto que Gino Rea connaît suffisemment pour avoir obtenu un podium avec elle, chez Gresini en 2012.

Gino Rea : « Je suis heureux d’être à nouveau en mesure de travailler en étroite collaboration avec Suter. J’ai obtenu mon seul podium Moto2 avec Suter et je n’ai aucun doute qu’ils auront en 2014 un des meilleurs et plus compétitifs matériels. Je vais tester la Suter en Février pour la première fois mais je m’entraîne déjà sans relâche. Et je m’attends à ce que notre nouvelle équipe soit bien positionnée dès l’ouverture de la saison, au Qatar le 23 Mars. Nous voulons nous battre dès le début dans les dix premières places.« 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de