Carlos Checa n’est pas intéressé par le rôle de pilote d’essais



Arrêter sa carrière lorsque depuis sa plus tendre enfance, on passe la majeure partie de son temps assis sur la selle d’une moto, n’est certainement pas chose aisée.

Mais ce qui est vrai pour la plupart des pilotes semble ne pas nécessairement l’être pour Carlos Checa qui, dans sa dernière interview accordée à GPOne, est apparu plutôt content et peut-être même soulagé d’avoir pris sa retraite.

Engagé, en 2013, dans le projet Alstare Ducati, qui n’aura finalement survécu qu’une saison, et sur une Panigale bien pale, le taureau savoure désormais sa retraite ainsi que la possibilité qui lui est désormais offerte d’enfin pouvoir guérir de ses blessures sans la pression du début de Championnat.

C’est probablement pourquoi, à l’inverse d’un Stoner ou d’un Bayliss, Carlos Checa ne veut pas entendre parler d’un rôle de pilote d’essais, pour le moment du moins.

« Pour le moment, je ne veux pas devenir pilote d’essais. Je continuerai à collaborer avec Ducati en tant qu’ambassadeur et je le ferai également pour Nolan, mais je ne veux rien d’autre pour le moment. Rouler à moto me plaît toujours, je fais de l’enduro et du trial avec les amis, mais pour ce qui est des courses ou des tests, pour le moment, je dis non ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de