Redding : « Hayden n'est pas impossible à battre »



La saison prochaine, avec l’arrivée des ‘Production Racer’ de Honda et les ‘M1-FTR’ de Yamaha, la catégorie B du Championnat devrait être plus passionnante et certainement plus compétitive que lors des deux saisons précédentes.

Avec Aleix Espargaro en pilote de pointe pour la marque aux diapasons et Redding et Hayden pour sa concurrente de Tokyo, la bagarre semble ouverte.

Pour Scott Redding, qui sera rookie en 2014, le premier concurrent sera Nicky Hayden et, comme il l’a confié à MCN, son objectif sera clairement d’en venir à bout.

« J’ai été très content d’apprendre que Nicky roulerait sur la Production Racer. Je veux être le meilleur des pilotes non-usine la saison prochaine et je ne suis pas quelqu’un qui aime gagner sans concurrence. J’aime travailler et me battre pour les choses.

On a pu remarquer que lors des saisons précédentes, ce n’était pas Nicky qui était en question mais la Ducati. Il va avoir une nouvelle motivation et il sera fort, mais au moins, s’il est 0.5s plus rapide que moi, nous connaîtrons le niveau de la moto et nous saurons que le problème vient de moi. Ce sera intéressant de voir comment il marche et je suis impatient de me battre avec lui. Çà ne sera pas impossible de le battre ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de