Sepang, Moto2, FP2 : Bradl reprend la main



Après une première séance d’essais libres mouvementée, où Marquez a peut-être perdu le titre et où Bradley Smith a certainement terminé de façon prématurée son week-end, nous avons eu droit à une seconde séance d’essais libres…mouvementée.

De nombreuses chutes, dont certaines impressionnantes, comme par exemple celle de Cardus mais aussi celle d’Ivan Moreno, le pilote Aspar.

Et dans toute cette agitation, c’est Bradl qui en a profité pour reprendre la tête des opérations pendant que son compagnon de lutte pour le titre, Marc Marquez, était contraint de rester à l’hôtel à cause de ses douleurs à la nuque. On a peut-être assisté au tournant définitif de cette saison…réponse dans les 48 heures !

Derrière lui, Bradl a tiré deux pilotes qui en ont profité pour s’adjuger la deuxième et la quatrième position avec dans l’ordre Aleix Espargaro et Michele Pirro.

Aegerter continue sur sa lancée du matin, il est troisième et obtient là un résultat qui doit ravir toute la sympathique équipe de Technomag-CIP.

Un des absents du top 10 c’est Andrea Iannone qui, après une excellente séance matinale, a chuté à 10 minutes du terme et qui, lui aussi, semble s’être fait très mal au pied gauche.

Tom Lüthi redescend dans la hiérarchie mais reste tout de même cinquième à seulement 145 millièmes de l’Allemand.

Les pilotes VDS, Mika Kallio et Scott Redding, terminent respectivement huitième et onzième de cette seconde séance.

Quant à Xavier Simeon, il termine 22ème à 1,668 de Stefan Bradl.

Rendez-vous dans le courant de la journée pour les commentaires des pilotes.

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de