En ce début d'année, Suzuki MotoGP nous rappelle qu'ils sont bien présents…



C’est à travers un communiqué de presse que le Team Suzuki MotoGP nous annonce qu’il lance aujourd’hui une série de quatre documentaires vidéo retraçant les essais 2013, avec de nombreuses scènes inédites.
Le premier épisode est maintenant en ligne et concerne le programme de test ayant eu lieu à Ryuyo.
Les épisodes 2, 3 et 4 seront mis en ligne successivement les 4, 7 et 10 janvier. 

Outre l’intérêt de ces vidéos, leur existence même nous ravit puisqu’elle montre bien la détermination des Japonais à revenir au premier plan en 2015. On applaudit des deux mains! 

« Demandez le programme »: 

L’épisode 1 retrace le programme de test de Suzuki MotoGP au cours du mois de Mars sur la base de développement de Suzuki à Ryuyo, Japon, avec des images des coulisses, d’action en piste et une interview avec le pilote d’essai Suzuki MotoGP Nobu Aoki.  

L’épisode 2 se déplace à Twin Ring Motegi au Japon, en avril et mai, où Randy De Puniet rejoint l’équipe en tant que pilote d’essai. Il est également annoncé que Davide Brivio est nommé Suzuki Test MotoGP Team Manager, avec les premières interviews des deux.  

L’épisode 3 couvre les premiers tests européens, à Catalunya et Motorland Aragon, en Espagne en Juin, où les médias ont pu observer pour la première fois la moto dans sa nouvelle livrée et où il est annoncé que Suzuki fera son retour officiel de MotoGP en 2015.  

L’épisode 4 couvre le programme d’essai Suzuki MotoGP après les visites à Misano et Mugello en Italie, suivie par une visite à l’intérieur du département conception Suzuki MotoGP et des installations d’essais à Ryuyo.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de