Sepang, MotoGP, réactions : Journée difficile pour Ben Spies et Katsuyuki Nakasuga



Chez Yamaha, avec Lorenzo absent pour ce Grand Prix, au moins et Ben Spies qui se remet difficilement de son crash du Grand Prix d’Australie, qu’il n’a d’ailleurs pas pu disputer, il n’y avait pas vraiment de quoi faire la fête et comme de fait, on a rarement vu les M1 aussi loin dans la hiérarchie.

Bien entendu, c’était une journée de découverte pour le pilote essayeur de la marque aux diapasons et remplaçant de Jorge Lorenzo, Katsuyuki Nakasuga, mais ses deux chutes sont venues miner un peu plus le moral d’une équipe qui, depuis la semaine dernière, n’avait vraiment pas besoin de ça.

De son côté, Ben Spies a confirmé qu’après une chute à 270 km/h, ce n’est jamais évident de revenir et de remonter sur la moto comme si rien ne s’était passé. L’Américain est neuvième et pas très confiant pour la course.

Ben Spies : « La journée a été vraiment difficile, je suis de retour après le crash en Australie, je suis assez abattu et je ne suis pas capable de piloter la moto comme je le voudrais ce qui est vraiment visible. Nous faisons de notre mieux mais je sens que je suis en difficulté. Nous allons essayer d’obtenir autant de points que nous pouvons ce week-end et garder la maîtrise de la cinquième place du championnat ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de