Scott Deroue rejoint Ana Carrasco chez RW Racing !



La seule équipe néerlandaise du championnat du monde Moto3 aime promouvoir les jeunes talents de son pays et ça se voit. Après avoir accueilli (sans grand succès) Jasper Iwema dans leurs rangs, c’est au tour de Scott Deroue de prendre le relais chez RW Racing GP.  

Agé de 18 ans, le néerlandais n’est pas inconnu des paddocks pour avoir passé trois années en RedBull Rookies Cup. Il finira même second du championnat en 2012.

Il n’est pas non plus inconnu de l’équipe RW Racing, pour avoir participé aux championnats allemands et italiens avec l’équipe Junior, au guidon d’une Kalex KTM, qu’il conservera l’an prochain.
Avec Bryan Schouten et Scott Deroue, les Pays-Bas disposeront de deux rookies l’an prochain.

« Il n’y a pas de meilleure façon de commencer la nouvelle année, qu’avec un appel de RW Racing GP pour m’annoncer que nous ferons le championnat du monde. Franchement, je n’espérais plus, nous étions déjà en train d’organiser la saison en Championnat d’Espagne. Grâce à cette opportunité, un nouveau chapitre  commence pour moi, dans ma carrière et dans ma vie. Je sais que ça va être difficile, mais je veux faire quelque chose de bien. Le meilleur résultat possible. Je suis convaincu que je peux relever le défi avec cette équipe parce que nous avons déjà beaucoup travaillé ensemble et maintenant nous  nous connaissons bien. Je tiens à remercier RW Racing GP pour la confiance qu’ils ont en moi et bien sûr mes sponsors et ma famille. » déclare t-il. 


Habitué au numéro 95 en RedBull Rookies Cup, Scott Deroue devra en trouver un nouveau. Il appartiendra à un autre débutant que l’on connaît mieux… vous avez deviné ?

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de