Sepang, Moto2, réactions : Marquez est incertain pour demain selon Alzamora



Marc Marquez a chuté lourdement au début de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Malaisie et il n’a pas pu remonter sur la piste pour la seconde séance.

Selon Alzamora, son team manager, la faute est à imputer aux commissaires de piste qui n’ont pas signalé que cette partie du circuit était entièrement mouillée.

Marquez demeure incertain pour demain.

Emilio Alzamora : « Marc [Márquez] est monté en piste, comme toujours, mais les commissaires n’ont pas signalé qu’il y avait une zone du circuit qui était complètement mouillée. Marc n’a pas vu qu’un pilote devant lui avait chuté et que la moto d’un deuxième avait dérapé et, bien qu’il roulait lentement, il a subi une lourde chute et souffre de plusieurs contusions dont une dans le cou.

Il était un peu étourdi et nous avons vu qu’il n’était pas à 100% pour rouler à moto. Aussi avec la chaleur que nous avons ici en Malaisie, la meilleure chose était de rentrer à l’hôtel. Il lui été donné des médicaments pour lui permettre de se reposer et demain nous verrons comment il se sent ou s’il n’a plus de douleur ».

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de